J'ai windows XP, et à chaque fois que je démarre mon PC, il y a a droite un message qui apparaît, et qui dit :
Restez au top avec Windows update automatique
ou un truc comme ca...
Au debut, je l'ai supporté, mais maintenant, ca m'énerve.....
Si quelqu'un sait comment le désactiver (ce message), s'il vous plaît, dites le moi!!!!
Merci d'avance à toutes les réponses qu'il y aura!!!
Afin d'empécher windows de faire des mises a jour automatiques (windows update) et remettre a jour votre pc manuellement quand vous le voulez seulement
Cliquez sur " Démarrer " "paramètres" " Panneau de configuration ".
Ensuite cliquez sur l'icone "Système " puis sélectionnez l' onglet de "mises à jour automatiques".
Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".
Une autre façon de la désactiver windows update = mise a jour automatique:
Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d' administration " ensuite " Services ".
Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".
Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".
est ce que le fait d'aller désactiver les mises à jour auto ds les outils d'administration me suprimera ce message?
il me semble que les mises a jour apparaissent dans composant installés!
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
je vous conseil antispy ce petit logiciel va vous permettre d'optimiser un peu votre windows (exemple viré les info bulles...) et donc tu pourras viré les mises a jours automatique a l'aide de ce logiciel