Je demande conseil à des personnes averties, concernant le SP3 de Windows XP : faut-il oui ou non l'installer lorsque l'on a un Windows XP SP2 mis à jour via WindowsUpdate ?
Est-ce que l'installation du SP3 peut apporter quelque chose à un SP2 à jour ? Y at-il des correctifs qui ne sont que dans le SP3 et pas dans les mises à jour de SP2 ?
Moi j'avais des soucis avec des drivers pour des périphériques USB par exemple et je l'ai installé "pour tester" et il n'y a aucun bug pour l'instant et ça m'a même résolu le problème des drivers apparemment... je ne sais pas pourquoi car je pense pas qu'ils aient implémenté des modifications dans les drivers mais bon... c'est windows :)
++
Rainbow dit : Moi j'avais des soucis avec des drivers pour des périphériques USB par exemple et je l'ai installé "pour tester" et il n'y a aucun bug pour l'instant et ça m'a même résolu le problème des drivers apparemment...
Etrangement, j'ai eu aussi un petit soucis de driver corrigé grace au SP3. Nottament ma carte reseau Broadcom5788 intégré à la mainboard...
Je venais de la réactiver dans le BIOS pour faire un petit réseau local, et Windows refusait de me la reconnaitre malgré le fichier INF fournis sur le site de Broadcom.
Je me souvenais avoir lus ton message quelque jours auparavant, et je me suis dit que ca me coutait trop rien d'essayer de passer en SP3
Et du coup, ca fonctionne très bien.