bonsoir tout le monde
jai un pc
windows xp professionnel version 2002 ser vice pack2
interl (R)
pentium (R)4 CPU 3.00GHz
2.99GHz, 1.00GO de RAM
lorsque je demarre le pc tout a l'air normal mais kan je commencer a jouer a apres l'uti uc monte a plein regime et de 0 vas a 100% jai regarder mes aplication d'ouvert jen ai pleins mais pas tres gourmand je couper mm explorer et mon antivirus pour gagner de l'uc mais impossible de play alors je vous demande de l'aide merci beaucoup a tous
bye
fait Ctrl+Alt+Suppr dans processus tu réorganise par ordre Processeur
et tu veras bien quel est celui qui consomme.
si tu ne sait pas trop si tu peut l'arrèter, donne son nom et le nom de l'utilisateur je pourrai peut-être t'aider
Salut, oui tu peux voir les process via le ALT+CTRL+DEL Tu peux meme augmenter la vitesse de certain process pour exemple... un scan d'ordi generalement long... Tu boost le processus... et le scan dure beaucoups moin longtemps
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
Désolé de rouvrir un vieux sujet!
Il y a 2 solutions :
Ton jeux est buggé, il plante et bouffe toute la puissance
Ton Jeu demande beaucoup de puissance, (jeu récent), et tu t'amuse à basculer sous windows pendant son execution.
Dans ce cas là ton Jeu bouffe énormément de ta puissance...
Je sais j'ai eut la mauvaise idée de tester... (les 2 solutions )
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
Mouais, pourrais tu nous dire quelle est ce jeu qui bouffe toute le jus de ton UC? Et par ailleurs, un jeux qui utilise 100% de l'UC, c tres courrant, ca ne veut pas necessairement dire que le jeux ne marchera pas bien. Peut etre a tu oublier d'installer les drivers de ta carte 3d, ou qqch comme ca...
N'oublie pas la derniere aussi, certains développeur comme chez Mozilla ont pensé : "A quoi ça sert un processeur si on utilise que 5% ?". Ainsi, 100% du proc est utilisé meme pour les plus petites taches ce qui permet d'améliorer beaucoup de chose. Le truc étant de savoir bien redonner de la puissance a des applications à coté ... mais bon, rentrons pas trop dans le code :D
Va voir ici pour résoudre ton problème