Mon problème est à la fois simple et compliqué... Il s'avère que j'ai commencé a téléchargé deux fichiers via azureus. Ila créé dès le départ deux dossiers aux noms respectifs. J'ai comme chemin d'accès C:/azu.
De la, voici ce que j'ai obtenu: C:/azu/dossier 1/dossier 2.
La est tout le probleme: le fichier 2 s'est entierement téléchargé, mais le fichier 1 reste sur 0 depuis bien trop longtemps. Donc impossible d'ouvrir, déplacer, couper, copier le dossier 1 renfermant mon fichier 2 terminé. En désespoir de cause, j'ai fini par supprimé le torrent ne voulant pas se downloader sur azureus, me disant que cela supprimerait le dossier que je n'arrive pas à ouvrir, et peut etre restaurerais le fichier terminé se trouvant à l'intérieur du dossier 1. Mais bien sur, cela n'a rien changé. mon dossier 1 est toujours présent, refuse toujours de s'ouvrir pour avoir acces à mon fichier 2 lui terminé. quand je tente d'ouvrir mon fichier 2 par l'interface d'azureus, j'ai un message d'erreur spécifiant que le chemin d'accès du fichier bien entendu n'existe pas... A t on queklqu'un de logique pour se coller à ce problême stupide?