Voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 2000 professionnel et Office 2000, tout fonctionnait bien.
Depuis 1mois, le programme excel ne s'ouvre plus, lorsque je double click dessus rien ne se passe, j'ai essayer depuis un fichier excel et j'ai le message "Le fichier '...(nom du fichier)' ou un de ses composants est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponible".
Si j'ouvre le fichier depuis un autre poste il y a pas de problème. J'ai essayer de réinstaller excel mais le problème est toujours présent !
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un autre souci qui est peut-être lier, mon antivirus est arrivé à expiration, lorsque je veux le mettre à jour, impossible de le télécharger alors je l'ai télécharger depuis un autre pc et maintenant quand je veux executer l'exe d'installation il réagit comme excel, c'est à dire que rien ne se passe !
Sur le site de McAfee il dise qu'il y a peut-etre le fichier crypto.dll qui est corrompu, comment est-ce que je pourrais mettre à jour mes fichiers dll ?
Excel seul ne fonctionne pas du tout, il affiche la fenêtre de démarrage puis plus rien, j'ai déjà désinstaller excel puis je l'ai réinstaller, j'aimerais éviter de devoir désinstaller office complet.
Ce qui m'étonne c'est que je n'arrive pas à entrer dans la fenêtre système depuis le panneau de configuration.
Est-ce qu'il y aurais un logiciel permettant de restaurer windows ainsi que Office ?