Suite à des problémes, j'ai dû réinstaller WINDOWS XP et comme on s'en doute j'ai perdu beaucoup de programmes qui tournaient sur ma machine.
Le problème c'est que je ne peux plus rien télécharger. A chaque fois j'ai le messabe : C:/ document.... nom du fichier n'a pu être enregistré car le fichier source n'a pu être lu.
Ca fait ca uniquement sur le fichiers téléchargés ?
As tu essayé de telecharger n'importe quoi d'autres pour voir si ca fonctionne avec ceux là ?
As tu tenté de faire un examen de surface de ton disque "Scandisk" ?
As tu la possiblité de telecharger le fichier sur un autre disque que C: ?
Si oui, est ce que tu as toujours le message d'erreur ?
Si aucune de ces réponses ne t'aide, est ce que tu pourrais préciser pourquoi tu as re-installer Windows, afin de trouver peut etre la cause du probleme ?
Et pour finir, si quoique ce soit d'autres, d'anormal qui serait succeptible d'etre en rapport avec ton probleme se produit sur ta machine , est ce que tu pourrais le préciser ?
J'ai dû recharger XP car j'avais un message me signalant la présence d'un probléme dans la base de registre (virus???) l'explorer était lancé automatiquement et j'étais logué sur un site venteur d'un anti virus.
Mon détecteur de virus PANDA 2007 ne trouvait rien ni d'autres détecteurs avec lesquels j'ai testé ma machine.