RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

Déconnection automatique profil Windows

Forum : XP / 2000 / 2003
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ XP / 2000 / 2003

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGES : [1] [2]

FORUM XP / 2000 / 2003

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
snoop95
Nouveau membre
Inscrit : 16/08/2006
Posté le 16/08/06 à 14:56
Bonjour,
Suite a une infection virus trojan, mon Windows xp redémarre correctement mais au moment d’entrer dans mon profil il se déconnecte automatiquement avec un message : déconnection enregistrement de vos paramètres.

J’ai éradiqué les virus à l’aide d’un autre PC mais mon pbm persiste et je n'ai donc plus d'accès à mon PC à la maison.
Pouvez-vous m’aider svp ?

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

pac
Co-Administrateur
Superviseur :
- Méthodologie.
Modérateur :
- Delphi
Chef de projet(s) :
- Jeu Awalé
- EcoSystem
- MySudoku

Inscrit : 08/04/2004
Posté le 16/08/06 à 15:13
Puisque tu peux accéder à cet ordinateur depuis un autre ordinateur, récupères toutes les données que tu ne souhaites pas perdre et formates ton ordinateur pour repartir sur quelque chose de propre.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

snoop95
Nouveau membre
Posté le 16/08/06 à 15:25
N'y a t il pas une autre façon de résoudre ce problème.
Je souhaiterai éviter de formater.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pac
Co-Administrateur
Superviseur :
- Méthodologie.
Modérateur :
- Delphi
Chef de projet(s) :
- Jeu Awalé
- EcoSystem
- MySudoku

Posté le 16/08/06 à 16:35
Désolé, je ne connais pas d'autre méthode. A priori, si tu dis que le trojan a été éliminé, ça veut dire que le trojan a abimé Windows et les antivirus ou anti spywares ne réparent pas les dégats du système.

Peut-être peux-tu essayer de te connecter en tant qu'administrateur, ou alors essaies de te connecter en mode sans échec.

Initiez-vous à Delphi avec Turbo Delphi Explorer, au C ou au C++ avec Code::Blocks et C# avec Visual C# 2005 Express.

HAUT DE PAGE

snoop95
Nouveau membre
Posté le 16/08/06 à 17:15
malheuresement ces deux piste me mènent au même endroit.
Quelqu'un a déjà eu le même problème?

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Inscrit : 13/06/2005
Posté le 16/08/06 à 18:44
Si tu ne peux pas te connecter à la machine de facon durable, alors je vois pas comment tu peux résoudre ce probleme.

Est ce que tu aurais le temps d'executer la commande "Shtudown -a" avant le message de deconnexion ?

=> Je te dis ca, mais je pense meme pas que ca puisse vraiment t'aider car cette fonction interromps l'arret du pc quand il y a un compte à rebours. Mais bon, tu peux toujours essayer.

Bref, si la réponse est non, et que tu ne puisse pas acceder à windows pour tenter de le remettre en ordre, alors je vois pas ce que tu peux faire de plus à part le reformarter...

Si tu veux une astuce pour la prochaine fois, installe ton windows, tes pilotes, et tes logiciels préférés, puis fait un Ghost de ton systeme.
En 15 minutes à peine, tu recupere tout en cas de probleme.

Et puis autre chose, créer des partitions séparés pour le systeme et les données perso. C'est beaucoup plus facile de se résigner à formater un windows.

HAUT DE PAGE

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Inscrit : 13/06/2005
Posté le 16/08/06 à 19:00
Tiens, je viens de penser à un truc bete, mais qui pourrait t'aider.

Windows, théoriquement, ne peut pas se fermer lorsqu'il à un document ouvert non enregistré.

Imaginons que tu soit suffisement rapide pour ouvrir un fichier texte, et ecrire ne serait-ce qu'un caractere.

Alors windows au moment de se fermer, tenterait de fermer le bloc notes. Un fichier etant ouvert et non sauvegardé, il t'afficherais le message "Voulez vous sauvegarder, et bla bla bla..."

Tant que tu ne réponds pas à cette question, Windows ne peut pas se fermer.

Par conséquent, tu aurais tout le loisir de regarder ce qui cloche dans ton systeme.

En poussant un peu plus loin, si tu n'a pas le temps d'ouvrir le bloc note au démarrage, tu pourrais a l'aide de ton autre pc, ajouter le bloc note dans le menu de démarrage pour qu'il démarre tout seul. Tu vois ou je veux en venir ?
Tout ce que tu aurais à faire c'est ecrire un caractere.

Sinon, derniere solution, qui ne demanderais aucune intervention de ta part au démarrage :

Certains programmes une fois ouvert, meme si tu ne modifie rien, te demande de comfirmer l'arret de celui-ci. Je pense nottament à 3dsmax, mais d'autres programmes doivent faire pareil.
Si à l'aide de l'autre pc tu arrive à coller un lien de ce programme dans le menu de démarrage, alors c'est bon. Windows ne pourrat pas se fermer.

Ca peut valoir le coup d'essayé.

A part ca, je vois pas de solutions pour acceder au systeme...

HAUT DE PAGE

Czayfaboo
Co-Administrateur
Superviseur :
- Langages Dot.
Modérateur :
- CSharp (C#)
Chef de projet(s) :
- ID3.NET Library
- MoteurProg Work.

Inscrit : 05/01/2005
Posté le 16/08/06 à 22:29
T'as fait un scan de ta mémoire ? Y'a peut être un virus qui a profité du trojan pour ci loger...

Si tu as le cd de Win Xp, sert-en pour faire une réparation du système... ou même réinstalle par dessus... tu devrais ainsi pouvoir conserver tes données sans être obligé de formater...

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

pac
Co-Administrateur
Superviseur :
- Méthodologie.
Modérateur :
- Delphi
Chef de projet(s) :
- Jeu Awalé
- EcoSystem
- MySudoku

Posté le 17/08/06 à 00:36
Je n'ai pas encore vu de réinstallation qui ne formatait pas, mais bon, peut-être est-ce possible.

Pour le fait de lancer qqch, tout dépend comment Windows se ferme, il y a des modes ou il kicke ce qui ne veut pas se fermer, document non enregistré ou pas.

Et si c'est un virus, idem, il va pas attendre notre accord, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.

HAUT DE PAGE

Czayfaboo
Co-Administrateur
Superviseur :
- Langages Dot.
Modérateur :
- CSharp (C#)
Chef de projet(s) :
- ID3.NET Library
- MoteurProg Work.

Inscrit : 05/01/2005
Posté le 17/08/06 à 00:56
pac dit :
Je n'ai pas encore vu de réinstallation qui ne formatait pas, mais bon, peut-être est-ce possible.

si si, garanti que c'est possible... ce dont je me rappele, c'est que j'avais eu une couille avec Windows XP sur mon PC... toutes mes données étant sur la même partition que Win, je craignais le pire (160 Go de données environ)... mais j'ai réussi avec le cd normal de Win XP à réinstaller par dessus sans qu'il me delete mes fichiers et même sans perdre les droit d'accès aux dossiers types confidentiels (Mes docs notamment)...

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM XP / 2000 / 2003

PAGES : [1] [2]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.