ce matin en me levant, mon hdd m'a laché suite à une "erreur d'écriture décallée" de windows...
depuis j'essaye de le récupérer avec partition magic, easy recovery, powermax et maxblast (les log fournis par maxtor) et aucun ne reconnait mon hdd
le seul endroit où il est indiqué que j'en possède un c'est dans le bios où il est bien marqué son nom mais avec 0mb de mémoire, 0head, 0cylinder, 0, 0, 0... que des 0 :():
du coup, 180Go de données perdues (heureusement non importantes), mais le hdd j'aimerais pouvoir le récupérer !!!
je cherche désespérément, tous les forums où je vois des cas similaires n'ont pas eu de perte de leur hdd qui fonctionnait encore parfaitement malgré l'erreur...
il est sous garanti, si jeudi prochain je n'ai aucune solution, je le renvoi et on me l'échange mais bon... :():
Eh ben ca va encore t'as de la chance pck moi ca m'est arrivé 1 semaine aprè l'avoir recu, sur un 250 Go, avec des données importantes (un peu tout ce que j'avais en fait )... j'ai cherché pendant des heures et des heures (sur plusieurs mois) mais rien....... je l'ai toujours.... j'ai essayé à peu près la quesi totalité des programmes qui permettaient de récupérer mes données.... kedal.... donc, pour toi c'est encore plus mort que moi pck moi j'avais bien la taille d'indiquée dans le bios, c'était simplement instable sous Windows (et se déconnectait automatiquement au bout de 30 mn ).... donc voila....
C'est pas vraiment pour te décourager.... mais bon.... c'est pour te dire surtout que t'es dans la merde...
++