Salut à tous
Voilà j'ai changé de processur - AMD Sempron 3000+ à la place d'un AMD Duron 1200 :) - j'ai un windows XP (ancienne version) que j'arrive à installer mais il ne reconnais pas mon processeur et surtout me file des saloperies (virus-trojan) et s'arrete dès que je suis connecter à internet. J'ai déjà utilisé cette version par le passé (il y a 1 an en gros) et je n'ai jamais eu de soucis. Je ne comprends pas....
Si qqun sait ce qu'il faut que je fasse ? pendant l'installation ? dl des antiblasters ?
Merki beaucoup
Alors tu dois chopper encore qq trucs. Je te conseil de mettre le SP2 et de couper tout raccord à internet avant que tout fonctionne normalement.
Effectivement, pour ce qui est de ton processeur, je pense que la SP2 doit le reconnaitre. Pour ce qui est des virus, on a évalué que Windows tenais seulement 5 minutes sans pare-feu et sans anti-virus et pour la SP2, je croit que c'etait 30 !!
Pour la détection matérielle, jai moi même u AMD Sempron 3000+ et Windows XP (SP 2) (bêh quoi ? J'ai aussi Linux, et Grub se charge du reste ) et il est détecté. Est tu sûr que tu a les pilotes à jours ?
Autre chose ; Windows Pare Feu n'est PAS un firewall, c'est une baube donc utilise un autr Firewall por être sûr d'avoir quelque chose de qualité.