Salut !
Quand on va dans les propriété du Disque Dur on peut voir la case " netoyage de disque" ....
Je voulais savoir en quoi sa consister réellement... exemple si je le fais si sa ne va pas m'effacer des fichier dont g besion etc ...
Merci davance !! =)
C'est pas des fichiers importants, mais ils peuvent prendre énormement de place (surtout les temporary internet files)
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal
mais concretement aprés l''avoir fais , a part le gain de place sur le disque dur ... qu'est ce que sa va faire sur l'ordi genre sur les page internet et tout ... ???
Et bien c'est trés simple ce genre de fichier optimise le chargement des pages déjà visité (exemple des Tempory Internet Files qui lorsque tu les supprime t'oblige à recharger la page comme à la première fois).
C'est la même chose pour l'historique, ça n'est pas trés utiles donc au bout de quelques temps il est bon de faire un nettoyage.
Les cookies sont déposés sur ton ordinateur (à ton insu) par certains sites. Ils y enregistre des infos perso. Les cookies te permettent de t'enregistrer sous ton nom d'utilisateur et avec ton mot de passe par exemple lorsque tu t'inscrit à Moteur prog un cookie est automatiquemnt créer sur to disque. Les supprimer n'est pas trés grave rassure toi car ils sont de nouveau créer automatiquement lorsque tu reviens sur le site.
Bon j'éspère avoir était clair.
++
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)