Vous sauriez pas comment je peut faire pour mettre la date et l'heure sur la même ligne, si je mes les codes cote à cote il n'y a plus que la date qui est afficher.
Alors linux pas gratuit ca c'est archi faux vu que le but est de faire un systeme d'exploitation open source donc gratuit entierement. Tu peux rechercher sur google ;)
Sinon l'architecture est carément différente de windows, linux se veut un systeme a part entiere avec sa propre arborescence etc..
Regarde sur google pour avoir plus d'informations a ce sujet :)
[quote]Et ya un truc que je comprend pas, linux est un systeme d'explotation à par entirer ou s'installe sur windiws ?[/quote]
:8O:
Euh c'est une blague ou quoi ?
++
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE : - La valeur de la balise "quote" n'est pas correcte !
++
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
Humm pour info, si tu ne savais pas, windows .. c'est payant ... :-)
Linux est en efet un système à part entière, et encore, il ne veut pas dire grand chose de concret, il est impossible de télécharger "Linux" mais l'on peut télécharger une des nombreuses distributions lminux qui sont basées sur le noyeaux et le principe linux ..
Je te conseille de télécharger la distribution ubuntu à cette adresse : http://www.ubuntu-fr.org/
Tu peux soit télécharger un CD normal, soit un live-cd, le live-cd te permet de tester sans installer. Tu dois choisir l'architecture i386.
Toutefois, lors du gravage, tu dois activer une option spéciale "graver en iso". Des logiciels tels que CDburnerXppro, nero ... proposenet cela.
Lors de l'insertion du CD dans la machine, si cela ne fonctionne pas, tu dois juste mettre le cd en premier dans le bios .. après cela, tout fonctionnera à merveille ...
__________________________ Poêle bruno