Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite transformer un document word en un fichier xml. Jusque là rien de compliqué avec 'Enregistrer sous puis choisir type fichier xml'. Le problème est que le fichier xml généré est assez compliqué et je souhaiterai pouvoir le simplifier ou du moins lui affecter des balises personnalisées prédéfinies. Est-il possible de créer une DTD afin de l'associer à mon document word de sorte à pouvoir le transformer avec mes balises personnalisés ?
J'ai beau faire le tour des forum et des FAQ sur Internet, je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tu n'as pas trop le choix d'utiliser un parseur xslt qui se base sur un template pour réaliser un xml qui te conviendrait mieux . Il ne faut pas trop en demander à nos traitements de texte ( c'est déjà bien qu'on sache exporter de nos jours ... )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...