Je ne sais pas si j'en envie de pleurer ou de me pendre mais ça devient dur dur...
J'ai réalisé ma feuille de style pour IE7. Je teste sur IE6 tout est décalé. Je corrige sous IE6 et c'est IE7 qui est décalé.
Comment faire pour que ma feuille de style soit compatible avec les 2 ?
J'ai mis le site en ligne si quelqu'un peut m'aider... Cliquer ICI
Ma feuille de style passe correctement sous IE7 mais pas IE6.
Ce qui pose souvent problème pour la compatibilité c'est les padding et les bordures (c'est d'autant plus vrai si on définit les largeur/hauteur des blocs).
A la place des margin, j'utilise aussi des placements relatifs en complément des positionnements absolus.
Sinon j'ai regardé très vite fait et je pense que les valeurs négatives du genre "margin: -40px ..." sont assez foireuses.
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal
Eh oui, c'est la galère de faire un site moderne et compatible IE6...
La solution la plus simple je pense, reste encore de faire une feuille de style pour IE6 et une autre pour IE7.
Si tu dis avoir réussi à en faire une de bien pour IE6 et une autre de bien pour IE7, alors c'est adapté ici (en cas de très nombreuses feuilles de styles, il vaut mieux également que celles-ci soient courtes).
Il te suffit donc d'ajouter un petite condition php qui teste le navigateur employé ainsi que sa version, et de choisir ensuite si on ajoute la feuille de style pour IE6 ou celle pour IE7 à la page en affichée...
Voila.
__________________________ FAQ Réseau
N'oubliez pas le tag [Résolu] (en haut à droite du titre du sujet)
Site perso sur les éoliennes et la programmation Radio métal
Alors j'ai réussi en faisant 2 feuilles de style.
Par contre j'ai quelque chose de bizarre qui se produit : si je réactualise ma page en faisant F5 la bannière triple de volume ????
une idée ?
Elle triple de volume sous IE6, sous IE7 ou sur tous les navigateurs ?
Perso, je peux même pas test vu que j'ai po IE...