Je ne sais pas si vous avez utilisé les librairies de Script.aculo.us, mais je les trouve parfait pour l'autocomplétion en AJAX.
Seul problème que j'ai rencontré et pas des moindres, c'est la mauvaise gestion de l'overflow sous IE.
J'ai utilisé l'exemple sur le site pour créer une autocomplétion mais au lieu de passer par une page PHP pour récupérer les données de la base, j'utilise une servlet. Bref, le résultat est le même et la recherche se passe très bien.
Maintenant, je voulais rajouter une scrollbar dans le div. Je me suis dis pas de problème, juste à rajouter un overflow: auto ainsi qu'une hauteur prédéfinie pour que cela fonctionne.
Sous FF pas de problème, tout fonctionne pour le mieux alors que sous IE lorsque je veux descendre la scrollbar avec la souris, le div disparaît. C'est donc ingérable.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et dites moi s'il vous plaît comment vous avez fait pour y remédier.
Je dois finir le projet dans peu de temps et cette anomalie me bloque réellement puisque le client travaille sous Internet Explorer.
Je vous remercie d'avance
"Le mot "progrès" n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux." Albert Einstein
Alors personne pour me donner un début de réponse à mon problème??
Je suis vraiment bloqué et cela commence à m'énerver sérieusement. Les modérateurs experts en CSS/XHTML, mais je pourrais mettre le problème dans Javascript. Bref, je ne sais pas trop où se trouve le problème, mais ce serait que vous ayez une solution (même partielle).
cela faisait un moment que je t'avais pas vu trainer par ici ;-) il a fallu que je fouille dans les post de 2004 pour retrouver ta trace (en fait c'est ton avatar qui m'a fait tilter et ensuite le pseudo)
toujours dans le java alors.
Je suis désolé mais j'ai pas du tout l'ombre d'une idée pour t'aider aujourd'hui.
Oui, c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin.
Eh oui, encore du java ;). En fait j'ai trouvé un boulot dont les principaux projets sont développés en J2EE.
Je suis donc en train de corriger ce bug qui se produit uniquement sous IE et c'est assez embêtant puisque le client ne travaille que sous IE.
Bref, merci de m'avoir répondu en espérant que d'autres ont rencontré ce problème et qu'ils me donneront la solution. Je vais faire un tour sur les forums internationaux voyant s'ils ont reproduit le même bug
"Le mot "progrès" n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux." Albert Einstein