Slt.
Mon site étant maintenant sur internet, je me rend compte que j'ai deux problèmes avec ie:
1./Ma page de dl pour mon projet ia savanne est correcte sous FF mais sous ie, le tableau est décalé de beaucoup vers le bas. (http://spirit.rainbow.free.fr/dl_ia_savanne.html)
voici le html où se situe le problème:
<div id="corps">
<h2>Zone de Téléchargement</h2>
<p>
Les versions les plus récentes se situes en bas de la page.
</p>
<h3>Versions 0.1.x</h3>
<table>
<td class="premiere_colonne"><a class="partenaires" href="dl/ia savanne 0.1.1.zip" title="cliquer pour télécharger">Version 0.1.1</a></td>
<td>Première version du jeu où l'utilisateur entre les cordonnées de la cible et du prédateur et le prédateur fonce dessus</td>
</table>
<table>
<td class="premiere_colonne"><a class="partenaires" href="dl/ia savanne 0.1.2.zip" title="cliquer pour télécharger">Version 0.1.2</a></td>
<td>Version améliorée de la 0.1.1 où le prédateur se déplace aléatoirement tant que la cible n'est pas dans sa porté (dans le carré de 8*8 l'entourant) puis qui après lui fonce dessus.</td>
</table>
<table>
<td class="premiere_colonne"><a class="partenaires" href="dl/ia savanne 0.1.3.zip" title="cliquer pour télécharger">Version 0.1.3</a></td>
<td>Version améliorée de la 0.1.2 dans laquelle la cible et le prédateur se déplacent. La cible fuit quand elle aperçoit le prédateur et l'écran devient rouge . Il y a donc quelques améliorations graphiques.</td>
</table>
<table>
<td class="premiere_colonne"><a class="partenaires" href="dl/ia savanne 0.1.4.zip" title="cliquer pour télécharger">Version 0.1.4</a></td>
<td>Dernières améliorations de la version 0.1.3 La description des nouveautés est dans le fichier "nouveautés.txt" situé dans le .zip. L'algo possède encore quelques bugs que nous rectifieront prochainement.</td>
</table>
<h3>Versions 0.2.x</h3>
<table>
<td class="premiere_colonne"><a class="partenaires" href="dl/ia savanne 0.2.0.1.zip" title="cliquer pour télécharger">Version 0.2.0.1</a></td>
<td>Cette version est un version où le nombre de prédateur ne sert encore à rien mais on a la possibilité d'enregistrer la partie dans un fichier texte.
Il n'y a aucune explication ni de cette partie ni des futures maj car ce n'est qu'une version intermédiaire. Je me lance ensuite dans l'amélioration des choix aléatoires des animaux qui sont sur le bord pour qu'il ne sortent pas. Il reste des bugs dans la fuite de la cible</td>
</table>
<table>
<td class="premiere_colonne"><a class="partenaires" href="dl/ia savanne 0.2.1.zip" title="cliquer pour télécharger">Version 0.2.1</a></td>
<td>Première "vraie" version dans la catégorie des 0.2.x. Elle contient une mise sans bug dans les fichiers .txt, un terrain sans case (10*20). L'algo de fuite et de tirage aléatoire est normalement complet. Il reste néamoins des bugs assez...énorme. On pense avec Aubis que
c'est à cause du manque de priorité des animaux: il veulent attaquer ET aller à l'oasis ou fuir ET aller à l'oasis. Ils se multiplient donc ^^. En cours de correction.</td>
</table>
</div>