Est-ce possible de mettre un login et un mot de pass,pour des personnes que je choisi, refuser donc aux autres mais que sur une seule page de mon site.
la page en question n'est pas la page de démarrage de mon site
Le système de login est intégré depuis le début dans l'architecture du projet, avec un système de cookies sécurisés et un hachage md5.
A chaque utilisateur correspondra un mot de passe, une liste de permissions, un historique... De plus, je compte rajouter quelques options comme le choix de l'apparence du site personnalisée,...
Dans la version en développement, un "glossaire" reprend les mots clés, les permissions et quelques autres infos sur chaque page, fichier, module.
Chaque page possèdera une permission pour la lecture, une pour y poster et une pour la modifier. Un utilisateur ne pourra y accéder que s'il possède cette permission.
Je pourrais faire en sorte que l'on puisse modifier la page d'acceuil en fonction de l'utilisateur facilement mais ce n'est pas encore prévu.