Classe Database : [col]( alpha ) [/col]
- Dérivée Utilisateurs : [col]( alpha ) [/col]
- Dérivée Pages du Site : [col]( alpha ) [/col]
- Dérivée Apparences : [col]( à venir ) [/col]
- Dérivée Accès fichiers : [col]( à venir ) [/col]
- Dérivée Accès Modules: [col]( à venir ) [/col]
- Dérivée Constructeur HTML : [col]( en cours )[/col]
- Dérivée Accès HTTP : [col]( en cours )[/col]
Interpréteur HTTP : [col]( en cours )[/col]
Serveur : [col]( alpha ) [/col]
Après plus d'un moi et demi, la structure a beaucoup évolué. Tous les modules ont petit à petit été totalement réécrits au cours des versions de développement 0.001, 0.002, 0.003 et l'actuelle, la 0.004.
La version actuelle (0.004) est aujourd'hui capable de gérer les autorisations d'accès des pages, les autorisations de lecture des posts (invisibles sinon), les logins par cookies, l'envoi de posts et la création de nouvelles pages depuis un formulaire et enfin comme depuis la première version, la personnalisation de l'apparence par un système de skins. ( j'attend d'ailleurs toujours celle de Karnak; le designer du projet... :P: )
Au niveau des modules, l'état actuel pour reprendre l'ancien schéma devrait ressembler à ceci:
Classe Database2 : [col]( alpha ) [/col]
- Dérivée Utilisateurs : [col]( alpha ) [/col]
- Dérivée Pages du Site : [col]( alpha ) [/col]
- Dérivée Apparences : [col]( à compléter ) [/col]
- Dérivée Accès fichiers : [col]( à compléter ) [/col]
- Dérivée Accès Modules : [col]( à implémenter ) [/col]
Constructeur HTML : [col]( alpha )[/col]
Interpréteur HTTP : [col]( alpha )[/col]
Serveur : [col]( alpha ) [/col]
Gestion des formulaires : [col]( en cours )[/col]
( This Is A Python Server )
En attendant un bon hébergement, une démo sera accessible sur mon pc via http://yougo.zapto.org tant que ma session sera ouverte.