Ah tu parlais de ca! ouais, pour mettre la caméra active, y'a même beaucoup plus simple : ctrl+0 (celui du numpad). Voila j'aurais apporté ma contribution a hibou!
Ishaan, je sais pas, ma guitare elle reflete pas mal, je peux me voir dedans, et tous les details de la piece qui l'entoure... tu ferais quoi toi, t'enleverais le mir?
Voila j'ai modifié le metal, un peu moins plastique maintenant (enfin je trouve) et j'ai mis un plan noir derriere le trou de la prise jack pour la mettre en valeur. En tous cas merci pour ces quelques remarques, mais sinon je sais pas trop ce que tu fais avec tes guitares mais perso je les taillade pas au tournevis
Et mis a part ca je vois pas trop ce que t'entends par "trop parfaite" (surtout que j'adore ce qui est parfait lol)
Voila je vais rendre ca et poster, hesite pas a dire si tu trouve que c'est pas encore ca
Ben disons que mes grattes on quelques années, que j'ai fait un peu de scène avec, et que j'y vais comme un gros bourrain, j'essaye de leur faire cracher tout ce qu'elles ont dans le ventre :D
Le tout mélangé, ça abîme le vernis par-ci par-là, quand ensuite tu l'ouvres derrière, ou tu changes la tension de ton manche pour "tester", t'y vas au tournevis, ça laisse aussi des traces :P c'est comme pour nous, on a des cicatrices par-ci par-là ^^
Mais t'es pas obligé d'en mettre non plus :D
Pour le coup du reflet je pense que c'est comme quand tu regardes dans la vitrine d'un magasin, en fonction de la luminosité ambiante et de l'angle, de ce qu'il y a derrière la vitrine, tu peux voir un miroir ou bien voir à travers presque sans reflet :)
Bon voila je comptai mettre un rendu, mais j'en peux plus d'attendre 30 min et de m'apercevoir que j'avais oublié d'activer un calque ou fait quelque chose de travers... alors ca sera pour un autre moment (surtout que là faut réviser pour le bac francais!!!)