Bon après un an de bidouillages avec mental ray, le final gather, la global illuminations, les caustics, les textures et avec 3dsmax en général je suis arrivé à mon premier véritable WIP (Après la toure centrale que j'avais commencé et qui était relativement N'IMPORTE QUOI )
Allez voilà les images, c'est une pièce avec étagère et fenetres (par boolean).
Image Wire
............ Curtis: RTS 3D .............. ......
........... TeamMoteurProg...........
Bah en fait c'est voulu, mais bon je vais ptet effectivement essayer de rajouter des angles.
............ Curtis: RTS 3D .............. ......
........... TeamMoteurProg...........
Y'a quand même de l'idée au niveau du meuble...
Perso j'aimes bien.
Mais faudrait peut être chanfreiner certaines arrêtes (celles qui sont censées être dure), histoire d'obtenir une forme plus structurée tout en gardant un aspect arrondie.
En gros, désactives ton meshsmooth, chanfreines tous les coins à 45°. Re-active ton meshsmooth, et tu verras la différence.
Un petit problème de mapping sur ton revêtement de sol. Regardes les lattes, on n'y voient des crans un peu disgracieux.
A mon avis, faudrait carrément changer de texture. Trouves quelque chose dans les mêmes tonalités de couleurs, mais avec des motifs différents.
Après j'attends de voir la suite, car ça manque un peu de détail. Les murs sont nus, la pièce parait grande et vide, mais j'imagines que ce n'est que le premier jet de ta pièce, donc pas de soucis.