Je viens de commencer un projet que j'ai laisser un peu de coté ces temps ci et j'en appelle à vous pour l'ameliorer... c'est la première voiture je l'ai faite, avec la technique de blender art numero 5 je sais qu'il y'a beaucoup d'erreur et que le rendu semi-final est assez laid... alors soyez sans pitier... CRITIQUEZ !!
Voiçi les plusieurs etapes :
- La séparation au milieu qui donne l'impression que la voiture peut se couper en deux à tout moment, moyennement rassurant
- les roues à remplir
- l'aération frontale à rajouter
- lisser un peu tout ça ... les voitures "carrées" c'est pas à la mode
Bien que t'as mis une vue en WIRE, faudrait voir ce que ça donne en mode édition...mais pour moi, y'a trop de vertices pour rien...
Sur l'un de tes rendus, la voiture à ses portes enlevées...mais sur les dernières, on a l'impression que les portes font partie intégralement de la carrosserie.
pense à faire un REMDouble...y'a une ligne qui coupe ta voiture en deux...
Sinon, tu modélises une moitiè de la voiture, et l'autre moitié tu l'as copie en faisant ALT+D...comme ça si tu modifie un coté, l'autre coté se mets à jour...
@+
est normale .
comme raekwon , je pense que tu devrais baisser le niveau du subsurf (sur qu'il y en a aussi).
tu vas en avoir du boulot , pour recuperer les qq defauts sur la carrosserie , mais c'est faisable.
bon courage , @+ pour la suite
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut faire apres ?
reprend la megane ... si si . faut juste etre methodique et precis . commence par faire la voiture d'un seul bloc , cela te permet d'avoir tout les vertices places au bon
endroit , tu decouperas ensuite portieres capot etc...