Bon, je me lance dans un WIP d'intérieur... J'ai pas trop eu l'occasion de réaliser ce genre de scène, alors c'est le moment de m'y mettre...
Don't Worry, je laisse pas tomber le WIP avec les cabanes... en faite il est prêt, mais comme j'ai pas envie d'attendre presque une heure que le rendu se lance, j'attendrais un moment ou ça ne me dérangera moins...
Donc, pour ce WIP, ça reste encore très sommaire... Peu d'éléments, pas de bordel... en clair y'a pas de vie...
Si vous regarder bien, l'espèce de TV Plasma flotte dans le vide... C'est un ch'ti bug...
Le parquet est moche... d'ailleurs si vous avez des textures de parquets, ce serait sympa de penser à moi.
Je vais meubler un peu plus avec des p'tites conneries (babioles, bouquins sur étagère, ou autre trucs du genre... je sais pas encore...)
Le rendu est signé VRay... Et bien qu'en qualité plus que moyenne, on ne voit que très peu d'artefacts... je crois que je commence enfin à bien comprendre les réglages... seulement 1min31 de temps de rendu...
Trop d'IOR sur la table.... Bravo, je t'ai dis la même chose pour la voiture, c'est un juste retour des choses. Tu as en effet raison..
Le pied de la table, oué il est minable.... okey je vais revoir ça..
Le parquet me gène quand même... faut que je récupère des textures, ne serait-ce que pour essayer...
Un peu de terre dans le pot.... ah vi.... bien vu mdr...!!!
En ce qui concerne les fenêtres, et d'ailleurs l'architecture en général, je suis déjà en train d'y travailler... Le tout devrait changer radicalement.
Pour le moment c'était plus des tests d'éclairages... Mais maintenant, je vais attaquer le design... gros boulot en perspective...
Je me suis trompé de section... heu oui... il était tard.
Et en plus en ce moment je suis une tête en l'air comme pas possible... Mariage JourJ -3 Jours.. Ça doit être ça... la tension monte !!!
Par contre, dès que je colle une Blurry Réflection, le temps de rendu passe du simple au quadruple.... Donc je réserve ça pour le rendu finale... Ou bien je vais encore tenter de me documenter un peu....
Mais c'est vrai que j'hallucine aussi quand je vois le rapport Qualité/Temps...
le moteur de rendu blender internal est entrain d'etre ameliore , peu etre pour la 2.5 .
mais tu peux aussi faire tes rendu avec yafray , indigo , renderlight etc... etc...
pas faire trop d'omdre a l'oncle sam lol..