Bon...les butoirs à l'avant devrait être un peu plus arrondis...
Les phares, un peu trop bombés...
L'aile arrière n'est pas assez bombé...mais c'est peut-être du fait, qu'il n'y a pas de textures...avec des reflets sur la carroserie, on verra peut-être mieux.
Et y'a la portière rentre un peu trop au niveau du montant de la vitre avant...
voici les endroits :
@+
ben tien , je viens de voir un autre prob , et cela va etre dur de le recuperer celui-la..... pfffff.
Je cautionne l'avis de Raekwon concernant la portière qui rentre trop au niveau du montant du pare-brise.
Le passage de roue a l'air moins arrondie sur la photo que sur ta mod'... (je cherche la p'tite bête là...)
A la limite, le point qui peut être un peu misère à récupérer (tout en étant récupérable quand même), c'est la base du capot (coté pare-brise)... Il ressort un peu trop.
Sinon, y'a pas de point qui cloche vraiment... En continuant dans cette voie, je sens que ça va le faire comme il faut...
je pense avoir exocer tout les voeux , et envoyer baldinguer les critiques....
bon je vous soumet donc la suite
d'abbord les modifs , pour ameliorer les qq trucs qui chifonnaient.
puis l'evolution
alle ne vous faites pas prier .. mais je pense pour trouver la petite bete ca va etre
dur , enfin j'espere.....
sauf pour les butoir , que je trouve tres bien , ce n'est pas pour faire raler raekwon.
je les ferai peu etre un peu moin angulaire ( carre ) mais c'est tout.
pour le capot bombe , je me suis pose la question aussi , mais quand je fais des rotations , je trouve le "bombe" normal , donc j'hesite un peu.
et ben non il y a les retros encore en plus , bon mais c'est pas insurmontable.