Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu poster mais j'ai un petit ou plutot gros probleme d'ordi (j'ai du en racheter un nouveau )
Et vu que ca fait un moment que j'avait pas pu faire de la 3d voilà mon premier wip
Donc voilà une montre modéliser en moins d'une heure (je calcule jamais le temps que je met) le rendu et assez rapide pour le moment.
Vos critique sont les bienvenue (comme d'hab)
PS : J'pourrai malheuresement pas finir mes autres WIP vu que j'ai plu les fichier
Les contours extérieurs et intérieurs du cadran de la montre sont hachurés...
Alors, problèmes de lissage du maillage ou d'anti-crénelage ???
Peut être plus la 2eme solution... à mon avis...
D'ailleurs quand on regarde certains reflets sur les maillons, on peut s'apercevoir qu'il y a encore ces fameuses hachures...
Donc le problème se situe dans les paramètres de rendus... Rien de bien méchant en tout cas.
Le chrome est pas mal... Toutefois, un peu terne...
Au niveau des p'tits boutons, c'est assez choquants... et peu réaliste...
Pour le reste de la montre, ça passe mieux... mais comme j'ai dis plus haut, je trouve ça terne quand même...
Une petite MAP en HDRI devrait résoudre le problème...
Si tu utilise déjà du HDRI, augmente le niveau de sortie de ta MAP...
Apparemment, il y aurait aussi un problème de maillage... (cf : voir ci-dessous)
Space non ? Le contour du cadran ne semble pas toucher la base sur laquelle il devrait être apposé...
Je sais pas si c'est fait express... mais ça me semble bizarre...
A coté de ça, très belle réalisation.... Une quantité élevée de détails qui donne à l'ensemble, un résultat plutôt réaliste...
Et pour finir, désolé que tu ai perdus tes autres WIP... Et content de voir les nouveaux
- Le contour du cadran qui toucher pas assez le bas.
Et voilà ca donne pas mal déjà, si y'a des autre chose qui choque n'hesitez pas.
Par la suite je vait faire la fermeture du bracelet et donc réorganiser la disposition.
Je croi qu'il na rien a dire ses merveilleux !
5/5
J'adore la couleure et le metal ses parfait
a oui l'éclairage un peu trop fort je trouve ses le seules hic.
Tu est très bon a++
et n'éssite pas a faire d'autre création ^^
(dsl petite faute ici XD) j'ai corrigé!
je trouve ca tres beau, mais la d'un coup j'essayais de trouver le truc que je pouvais dire :) et la j'ai trouvé le GROS BUG ;) ben oui ta montre si tu la mets sur le poignet ca doit pas etre tres pratique a lire l'heure tu trouve pas ? il faudrait juste faire pivoter ton image (des heures) d'un quart de tour a droite
rhalala heureusement qu'il ya un Suisse ici .. et qui c'est comment est un montre !!! :)
sur la 1ere image il y avait egalement plus de reliefs (sur les aiguilles notament).
qui ont disparuent sur la 2eme edition , les aiguilles sont fine trop fine.
oui il falait rouver qq chose comme watakach