BOn ben vive les examens ... donc j'ai pas trop le temps de m'y mettre voila ca bouge déjà un peu enfin le tapis roulant... je vous met pas la video car ya encore des ptits probleme mais voilà un screen :
Au fait je m'y connais pas trop en path, et ce que j'ai fait c'est c'est que j'avais a la base une "pannel" et je l'ai dupliqué en changeant dans Anim settings eOffset j'ai diminué de 10 et augmenter de 10.. (Et j'ai surement 2 meme eOffset... d'ou le doublon (avant j'avais presque tout doublé)
Je pense pas que c'est la meilleur solution, car apres si je veux ralentir mon tapis, tout est décalé... ... enfin pour l'instant ca va .. mais si quelqun c'est comment faire correcte...
Bouste dit : je diari juste du mal qur le manque d'eclairage
Je dirais que c'est un peu trop tôt pour parler des problèmes d'éclairages indirect, mais c'est vrai, comme dit Bouste84, qu'il faudra revoir ce point pour la version finale...
L'animation est tout à fait correct... mais je suis surtout impatient de voir l'animation des bras mécaniques...
Watakach dit : Au fait je m'y connais pas trop en path, et ce que j'ai fait c'est c'est que j'avais a la base une "pannel" et je l'ai dupliqué en changeant dans Anim settings eOffset j'ai diminué de 10 et augmenter de 10.. (Et j'ai surement 2 meme eOffset... d'ou le doublon (avant j'avais presque tout doublé)
Je pense pas que c'est la meilleur solution, car apres si je veux ralentir mon tapis, tout est décalé... ... enfin pour l'instant ca va .. mais si quelqun c'est comment faire correcte...
tu m'as perdu la . j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
dans le panneau d'anim d'un path sous blender je n'ai pas d'eOffset.
j'ai bien un time offset !!! mais la pas moyen de le dupliquer ou quoi que ce soit.
pour augmenter ou diminuer la vitesse , il faut jouer avec la courbe speed.
ouvre l'editeur d'IPO selectione "path" dans le menu derooulant , et tu verras cette
fameuse courbe.
Bon alors, si tu relie un objet a ton path, si tu vas ou je t'ai dit tu as :
eOffset
Et au fait apres avoir mis une "pannel" relier a mon passe je l'ai doublé (ctrl+g) pour apres changer son eOffset et l'ingrémenter ou le diminuer de 10 Se qui va bien mais le probleme c'est que lorsque je joue avec speed dans l'IPO le probleme est que mes panels se retrouvent bizzard... soit si j'accelaire il m'en reste 3 et sinon elles sont super proche l'une de l'autre... Je pense qu'il faudrait que je fasse pas en modifiant mon eOffset... car si je change la vitesse elle ne change pas avec ... donc probleme... j'espere que vous m'avez compris.. en tout cas merci pour vos messages
Et pour la lumiere rien n'est definitif, c'est juste ma lampe de départ :)