voila je debute depuis quelque semai,e on va dire sous blender et jai comencé un petit coin de maison voila la debut sans texture pour le moment
dite moi qoi amelioré ou ce q'uil faudrait changé
ps : non le truc sur le meuble n'est pa une chaussette ^^
merci
...
Wow, considérant que sa fait seulement une semaine!
...Moi je me suis essayer durant 2-3 soir et abandonner face a mon lamentable résultat lol.
Continue comme sa!
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
pour ceux qui serait interessé par les texture que j'utilise et bien elle se trouve ché moi ^^ je l'ai ai pris en photo et fait un peut d'UV pour les collé assé bien
__________________________ Poêle bruno
Pour les proportions, essaie de bosser avec une unité métrique... ça aide...
Sinon ce qui me gêne aussi, c'est l'éclairage de la lampe...
La lampe en elle-même parait éteinte, et tu as deux gros pâtés lumineux sur les murs...
Autre truc qui me choque aussi... y'a pas d'ombres....
Le canapé semble être en latex... mais quand il y aura une texture, ca ira beaucoup mieux je pense...
Conclusion, au bout de quelques semaines depuis le moment où tu as débuté, c'est pas mal du tout.
Tu arrives déjà à modéliser certaines formes (comme le canapé par exemple), qui ne sont pas toujours évidentes à réaliser lorsque l'on débute sur un soft 3D.