Donc voilà c'est ma table de mixage fait avec 3ds max 8 et mentalray.
Je suis en recherche du meilleur rendu pour cette premiere partie (la deuxieme c'est les platines)
Perso ce qui me gene c'est les ombres (l'ambiance sombre c'est fait exprés pour exploiter toute les jolie lumiere que ca fait dans le noir)
Voilà en attendant la suite j'attend vos commentaire et surtout vos remarque !
franchement j'y trouve rien a redire.
enfin presque.
ce qui me gene en fait c'est le flou.
je le trouve tropo brutal .
j'essaye de m'expliquer.la partie basse est net . la partie haute est flou et cela
quasiment sans "fondu".
c'est la seule chose qui "gene" mon oeil.
Au niveau des ombres, cest pas génant, mais c'est vrai que des ombres plus douces peuvent encore améliorer l'excellent travail que tu as réaliser.
Par contre, je vois un détail qui me saute un peu aux yeux :
Les potards linéaire verticaux, je vois pas comment tu peux les déplacer, puisqu'il n'y a pas de fente...
Alors que celui du bas (le stretch si je dis pas de bétises), a bel et bien une fente...
Pour en revenir au flou, je veux bien voir un rendu sans flou du tout, histoire de mieux voir cette petite merveille
En tout cas, très très bon boulot...
Pour la fente des faders verticaux y'en a !! sauf que l'angle de camera + le flou fait qu'on les voient pas vraiment, et pour les potentiometre j'vait les tourner un peu tout en restant réel concernant la vrai utilisation de ceux-ci, j'fait un new rendu ce soir
c'est vrai que je trouve ton boulot très propre ! a part le flou sinon c'est vrément génial ! sinon tu pourais m'expliquer commen tu a fait les petit voyant rouge et vert ?
Je dirais meme que c'est magnifique, et extremement détaillé.
Bref, j'adore ;)
Par contre, j'ai tout de meme une critique à faire... et oui, y'en a toujours une.
Tu ne mentionne pas combien y'a d'heures de taf... Et ca, ca manque... hi hi...
=> Je savais bien que j'arriverais à redire quelque chose. Je me sens mieux du coup
P.S : La police de caracteres pour l'affichage à segment, tu peux me donner le nom...?
Je l'avais fut une époque lointaine... Mais impossible de me souvenir du nom.