apres avoir modelisé une chose qui avais comme titre petitdej.
je passe maintenant a la suite normale , le repas
biensur il y auras beaucoup de changements. la table sera en verre avec pied en fer forge . chaises en fer forge .
salon avec vue idilique . canape , cheminee etc.
sans oublier le couvert pour 4 personnes bien-entendu.
alle a plus pour la suite.
c'est une copie , j'ai trouve le site d'un fabriquant qui les fait et les vend via le net,
je les ais trouve sympas et pris comme modele. dur dur a faire.
sinon a part toi je me sent un peu seul sur le WIP
Avec le temps je pense que l'utilisation du forum WIP va se démocratiser un peu plus.
Le fait que nous avons posté tous les 2, avec le temps, ca va peut etre donner envie à d'autres d'en faire autant...
Patience donc...
La communauté 3D sur moteurprog n'est pas la plus active que l'on peut trouver sur le net.
Mais depuis l'apparition des défis on n'a pus noter quelques nouveaux arrivants... Avec le forum WIP, y'en aurat d'autres encore.
A chaque occasion, j'essaie un max de faire de la pub pour cette section. Ca va venir... :)
Continue dans ta lancée, tu fait un super boulot. C'est comme ca qu'on arrivera à donner envie aux autres ;)
Merci encore pour ta participation Bouste !!!
avec le theme " a table" il faut en metre une lol.
mais encore beaucoup de modif pour la prochaine etape.
pour l'instant beaucoup de mal avec l'area light.
soit elle est detectee par yafray mais n'eclaire pas . soit elle n'est pas detecte
du tout et n'eclaire toujours pas .
trop pres du plafond elle n'est pas detectee . moin pres oui , mais pas de lumiere,
quel que soit la puissance de celle - ci.
d'ailleur si qq a une solution lol je suis preneur.