Bonjour,
j'aimerai savoir comment proceder afin de créer un page ( que j'affiche dansuniframe), ayant des onglets.
de plus comment puis je proceder afin de créer un tableau affichant des données d'un table ou d'un fichier excel externe ou autre type de fichier ( me dire lesquels
sont possible). pour vous montrer ce que je veux et etre plus clair et précis voici un site ayant ces 2 souhauts, l'un dans recrutement,
l'autre dans contactez nous. ici
Merci d'avance pour votre aide.
PS : comment faire aussi pour ouvrir une page dans un popup à la dimension de son contenu ??
PS2 : ^^ désolé pour toutes ces demande, mais je débute avec webdev. :)
Que de questions !
- Pour les onglets : je pencherai sur une image (comme ça tu es libre du look) puis définir un maparea (zone de clicage) sur cette image.
- Pour la source de données (genre Excel ou autre), là il n'y a pas trops de limite, c'est plutôt sur l'approche : utilisation d'un fichier externe (fChargeTexte, XLSouvre...) ou en l'intégrant à l'analyse (fichier excel, base de données...).
- Ouvrir une popup de taille spécifique ? je pense qu'il faut redimensionner le navigateur à l'ouverture de la page en code navigateur ou JS mais jamais fait.
__________________________ Plus d'infos sur WinDev ?