je souhaite lancer depuis Webdev (via un bouton), un exe développé sous windev.
Je saisie dans le code du bouton (sous webdev):
lanceappli("toto.exe",exeMaximise,exeBloquant,"D:\dossier\sous_dossier").
Rien ne se passe lors du clic sur le bouton....HELP !
regadre l'aide
bon
mais le non du programme executable doit avoir le nom complet avec le chemein d'accès c'est plus efficace car ton path de l'ordi n'est peut pas excact
voila une partie d el'aide de PCsoft
Lancer un exécutable (en mode bloquant ou non bloquant)
<Résultat> = LanceAppli(<Nom du programme> [, <Mode> [, <Attente fin> [, <Répertoire de travail>]]])
Détails des paramètres
<Résultat> : Booléen
Vrai si le programme a été lancé, Faux dans le cas contraire. La fonction ErreurInfo permet d'obtenir plus de détails sur l'erreur.
<Nom du programme> : Chaîne de caractères
Nom du programme à lancer avec si nécessaire son chemin et/ou les paramètres à passer au programme.
Si aucun chemin n'est précisé, le programme est recherché tout d'abord dans le répertoire en cours, puis dans le répertoire de Windows et dans les répertoires accessibles par le PATH.
Si l'exécutable correspond à un nom long avec espaces, il est nécessaire d'utiliser la syntaxe suivante :
<Nom du programme> = " " " Nom_Long_avec_espaces" " Ligne_commande"
__________________________ Joli thorax dit le Druide
en fait, mon chemin était incomplet au départ.
Je n'avais saisie que le nom de l'exe et non son chemin complet en début et fin de commande.
Maintenant, ça fonctionne très bien en local sur mon poste (mon intranet s'ouvre, et l'exe Windev s'execute en automatique dès cette ouverture). En revanche, sur mon serveur, l'intranet s'ouvre très bien, mais l'exe ne démarre pas, à cause d'une lenteur extraordinaire, la requête échoue....que puis-je faire O'druide, par Toutatis !