J'ai ce message "problème de lecture de la partie edition" qui s'affiche lors du chargement de mon projet. Une page ne se charge pas comme il faut. Tous les liens hypertextes, les mises en forme..etc sautent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
ça ressemble aux problèmes qui ont été évoqués dans ce forum avec certaines versions "non officielles" de Windev.
sinon, le plus simple est d'appeler leur support technique, j'ai déjà eu affaire à eux, ce n'est pas un call center, ce sont des développeurs "comme "nous" et en plus c'est gratuit (même pas surtaxé dis donc)
__________________________ Plus d'infos sur WinDev ?
Bonjour,
merci pour l'info !
Mes versions WINDEV et WEBDEV sont sous licenses achetées (avec dongle électronique USB). Je vais me rapprocher du support.
suite à ton message, j'ai fait des essais avec ma version, je n'ai pas eu de pb de ce genre...
quelle est ta version?
__________________________ Plus d'infos sur WinDev ?
il s'agit de la version 9 !
En fait, cela s'est produit suite à la pose d'une image sur ma page, un champ horloge système qui était en 1er plan et soudainement passé en Arrière plan sans que l'on puisse le relever. J'ai donc tenté d'importer une sauvegarde de la page en lieu et place de celle endommagée, et c'est là que les ennuis ont commençés...
Il faut refaire ta fenêtre Je sais ce n'est pas humain
Si tu as une sauvegarde remplace ta fenêtre mais avant suvegarde tout ton projet.
Vérifie aussi l'integrité physique de ton disque
dur.
Autre possibilte
Création d'un nouveau projet dans le même dossier avec la même analyse. ensuite importe chaque fenêtre une par une avec des sauvegardes intermédiaire.
Ferme et ouvre ton projet à chaque fois
c'est long mais c'est plus sécurtaire
bon courage
__________________________ Joli thorax dit le Druide
Merci Igloo et Joli Thorax pour votre aide, j'ai restauré une sauvegarde, ça fonctionne, mais le mystère reste entier concernant le bug.
A mon avis, les pages sont indexées via un ID interne par Webdev et le copier coller ou autre mouvement ne lui plaisent pas beaucoup !
A +
Je persiste a croire que tu as eu un probleme d'écriture physique sur ton disque.
Maintenant que ton projet est stable.
Fais une sauvegarde sur un support amovible en deux exemplaires.
Supprime ton ancien projet. Défragmente ton disque dur.
Restaure ton projet.
Recompile le projet
A+
__________________________ Joli thorax dit le Druide