est ce qqn sait comment allonger le delai de reponse du serveur dans windows mail ?! je l'ai regle a 5minutes mais cest pas suffisant. je veux maintenant acceder au registre mais je trouve pas le fichier 'accounts' pour modifier les donnees adequates. jai parcouru tous les forums francais et anglais je trouve rien.
dans outlook 2000 cetait HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\OMI Account Manager\Accounts\00000002
dans outlook express cetait HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts\0000000c
mais dans windows mail cest koi ? et ensuite la procedure pour modifier la valeur du POP3 time out qqn connait ?
ok jviens dajouter une adresse hotmail et impossible dimporter mes mails du serveur, yen a trop. jai regler le timeouts a 5min mais cest pas suffisant. ya bien une reception du 1er message qui s'amorce mais elle sinterrompt quelques secondes apres a cause du timeouts justement. et le message derreur qui suit est :
Your server has unexpectedly terminated the connection. Possible causes for this include server problems, network problems, or a long period of inactivity. Account: 'localhost', Server: 'localhost', Protocol: POP3, Port: 2000, Secure(SSL): No, Error Number: 0x800CCC0F
jvoudrais allonger le delai dexpiration du serveur a 30 minutes au moins je cherche comment faire donc
cke tu mdemandes est impossible.
thunderbird 2 ne gere pas les adresses hotmail, a moins de telecharger des extensions mais jai rien compris comment les installer
et outlook (gratuit) est telechargeable nulle part.
je suis certain quil faut allonger le delai dexpiration. parce ke la connexion au serveur s'etablit malgre tout
par ailleurs je viens dregarder le taille de mes fichiers, seuls deux excedent les 100ko, ils font 146ko et 122ko, on peut donc eluder la question des mails trop lourds qui refuseraient de passer.
jvais essayer dajouter une adresse hotmail avec seulement 2 mails dans la boite, on verra bien si le probleme vient de la quantite de mails