Salut à tous j'ai acheté un pc avec vista et je voudrais lire des divx. Quand je les lance sous média player je n'ai que le son du film mais en image je n'ai que les animation wmp. Merci d'avance si quelqu'un à une solution
Windaub media player sous vista est incapable de lire quoi que soit...
chez moi j'ai le son mais aucune image (c'est tout noir ou tout blanc Bicolore c'est pas mal c'est vrai) et ceci avec un DVD du commerce...
Pour ceux qui envisagent l'achat de vista je dit SURTOUT PAS !!!
Je n'ai que des problèmes avec cet OS (si on peut appeler cela un OS...au vu du peu de test que les personnes de microsoft ont du réalisé...Comme toujours Microsoft fait tester son système par les utilisateurs...)
Les mises à jour se succèdent (1 tous les deux jours environ) et aucunne amélioration en vue...
J'ai réinstaller une partition en UBUNTU (gratuit) et au moins lui il fonctionne !!!
Et le SP1 n'arrive qu'en 2008... il est vrai qu'il doit y avoir un certain volume de bugs à corriger...
Il est tout à fait normal que WMP ne fournisse pas ces codecs par défaut vu que ce n'est pas Microsoft qui en a la charge... Comme çà vous pouvez dl les dernières versions des codecs...
Perso, j'ai aucun pb avec mon Vista... Une fois qu'il est bien configuré, ca marche nikel et c'est plus rapide que XP pour un bon nombre de trucs (mais pas pour certains autres petits trucs par contre)...
vs etes nombreux à dire qu'avec VLC on peut lire les divx avec vista grâce à une modification ds video de vlc.qd je le fais sa marche toujours pas .pk?
zlabete dit : Pour ceux qui envisagent l'achat de vista je dit SURTOUT PAS !!!
Je n'ai que des problèmes avec cet OS (si on peut appeler cela un OS...au vu du peu de test que les personnes de microsoft ont du réalisé...Comme toujours Microsoft fait tester son système par les utilisateurs...)
Les mises à jour se succèdent (1 tous les deux jours environ) et aucunne amélioration en vue...
J'ai réinstaller une partition en UBUNTU (gratuit) et au moins lui il fonctionne !!!
Merci d'éviter de détourner le sujet, surtout vers un troll potentiel.
Concernant VLC, il lit normalement les DivX sans la moindre modification, tous les codecs sont intégrés. Notez que Vista a introduit de nombreux changements dans Windows, donc veillez à utiliser la toute dernière version des logiciels.
Blender est si excitant, que je blende tout le temps !