Bonjour,
Lors de certains téléchargements, apparait en fin de téléch. le message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les associations dans le panneau de configuration". Or je ne trouve rien de tel dans le panneau de configuration. Quelqu'un peut il m'aider Merci d'avance.
Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Définir les associations
Tu tombera sur une page qui fonctionne de la même façon que sous XP et qui te permet de gérer les associations de fichiers.
Tu post dans le bon topic mais tu ne voit pas que ta réponse s'y trouve?
Quel sens de l'observation, lol
Ta réponse juste au dessus :
tommy_lx dit : Pour gérer les associations sous vista il faut aller dans :Panneau de configuration -> Programmes par défaut -> Définir les associations
Il ne te reste plus qu'à choisir le programme adapté.
A moins que je n'ai pas bien saisi le sens de ta question tu devrai régler ton problème de cette façon.
Mais définir les association n'existe pas.
Seul sont possible les obtions suivantes.
1- Choisissez vos programmes par défaut
2-Associer un type de fichier ou un protocole a un PRG
3- Modifier les paramètres de la lecture automatique
4- Définir les paramètres par défaut de l'acces aux programmes et de l'ordinateur
Bonjour,
j'ai le même problème:
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.
Créez une association en utilisant l'application définir les associations
dans le panneau de configuration."
Seulement, "définir les associations" n'existe pas, je confirme.
(Vista, édition familiale premium).
Merci à ceux ou celles qui pourront me dépanner: je galère!!!
Cordialement,
Mitsou
bonjour alors tu fais associer un type de fichier mais come vous avez du mal a comprendre apperemment tu klik doit sur souris et tu ajoutes au favoris et la tu pourras l'ouvrir