Hum bien moi mon installation comme vous vous en douter lol a été très longue aussi mais bon j'ai regardé la tv donc ca passer le tps ;) ensuite je m'attendais aussi a une installation perso j'avais vu précédement des screens de Vista 5270 ou il changer la couleur entre le contour de la fênetre et le fond et il n'en ai rien pour ma part en tout cas enuiste au lieu d'avoir l'effet glass transparence j'ai une vielle couleur grisatre vraiment moche :s enfin un point quand meme positive malgré quelques bug (version beta donc) j'ai trouvé que mon pc qui à 256DDR tourné plutôt bien ac un peu mais rarment de lag donc apparament pour une version qui bouffe ca va fin n'oublions pas que d'après les rumeurs elle est censé tourné avec 64Mo ram j'attend de voir ca lol ensuite j'ose meme ps installé un jeux lol si déjà la ca rame légèrment sans rien quesque ca sera ac un programme qui bouffe toute ma ram ;) allé ma fois a plush
pr notre ami qui a le msg d erreur - Stop 0x0000007B ou Stop 0x7B ou INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE :
Essayez la manipulation suivante : Démarrez la console de récupération. En ligne de commande, tapez :
Fixboot
Validez par Entrée puis tapez : exit
Redémarrez votre ordinateur.