merci pour ton message, je donnerais le lien en mp au courant de la journée, car j'upload le fichier et bien sur je donnerais la clé qui va avec, je vais te décevoir on peut pas l'utiliser comme OS à part entière, mais ton avis pour le ou les tests sont la bienvenue of course
Merci,
sinon est ce que l'on peut le faire cohabiter avec XP sans trop de probleme. Pour l'instant mon PC est vide est XP ne me manque pas donc j'aurais tout le temps de partager mes avis sur Vista mais d'ici a quelque semaine je compte le réinstaller donc si les deux peuvent cohabiter sans qu'il y ait besion de ce prendre la tete ce serai pas mal.
Ohohoho ! Ca me fait penser qu'il va me faire sauter mon Grub ! Il faudra que je le sauvegarde avant.
le multiboot est toléré par longhorn enfin vista, mais normalement il affiche une page avec le nom des windows mais la ca changera un petit peu en fait bon on isntalle longhorn ok la ca passe lors du boot soit y a le choix windows longhorn ou soit previous longhorn un truc comme ca, donc si tu veux aller sur xp ou autre windows antérieur tu choisis previous longhorn et la tu choisis le windows ou tu veux aller par exemple xp ou 2000 bon les autres je peux pas vous dire mais moi je suis en triple boot et aucun problème :)
longhorn, xp pro sp2, et 2000 sp4
En cas de problème faus me le dire ok, sinon le lien sera prêt ce soir c'est en cours d'upload mais je serais absent cette aprèsm :)
Merci pour ces precision, je pourais le tester autant que je le souhaite, quand tu aura le temps tu pouras me dire dans quel sens c'est mieu de les installer Vista puis Xp ou Xp puis Vista. Sinon t'inquiete pour le lien je peut atendre je vais pas me plaindre quand meme.
moi aussi je serais bien interessé par cette nouvelle version microsoftienne
J'pense que j'peux dire que j'connais tres bien win XP, je connais aussi assez bien win 200, NT et 98, et je connais aussi d'autres OS comme divers distrib linux, unix voir même mac, java et autres...
Donc je pense pouvoir apporter ma contribution aux critiques (pas forcement negative attention ) de ce nouvel OS.
Je vais te contacter par e-mail pour plus d'informations
Petit pb, je n'arrive pas a me connect à l'ftp. Je reste bloqué au message d'acceuil ( FileZilla).
En attendant une réponse