Je suis tenté de le testé, comme j'ai l'habitude de tester tous les OS. Que ca soit BSD, GNU/Linux, Win32, MacOS, Solaris ...
Le petit pb, c'est qu'il me semble que la béta Test soit dispo uniquement pour les dévelopeur MSDN or, je n'en suis pas un et j'ai pas d'abonnement.
Franchement oui. J'ai testé jusqu'à maintenant les versions qui sortais un peu des conférences. Et j'ai suivi avec attention les évolutions. J'avais à l'époque, écrit quelque remarque sur des petits points mais bon, windows Longhorn à l'époque n'était pas assez avancé pour que je puisse poser de conclusions. Si t'accepte, je ferai un petit dossier dessus, ca me dérange pas. Pour info, je reviens d'une opération de ma jambe suivi d'une complication, d'ou mon come-back et ma re-diparaition... MAis bon, ca commence à aller mieux et je pense que ca va reprendre pour de bon ( Prions clavier en main .. )
J'espère que ca ira mieux pour toi niveau santé.
Pour le dossier je n'y vois aucune objection on pourra échanger nos point de vue nos expériences et faire un dossier
Mais je te cache pas que je souhaite que tu prennes soin de ta santé en 1er, car la santé est importante ok
Prends soin de toi et tiens moi au courant pour le mode de livraison de vista
Trés haut débit ( 8 Mbit ) donc pas de problème, téléchargé la version DVD n'est pas du tout un soucis. J'ai un graveur en plus donc c'est bon.
Sinon, ma santé passe bien entendu en premier. Y a des ordres d'importances et je les connais ( cours santé ... )
Pour m'envoyer l'adresse, regarde mon profils, tu trouveras toutes les infos
moi aussi je suis partant, mon XP Pro vien de choper un virus est depuis j'ai essayer a peu prés tout les OS que je trouvais ( linux, BSD ) je me suis meme interesser a SOS et COS et je suis plutot curieux de voir ce que peut nous offir le prochain windows mais je sais pas ou trouver une version beta, si tu as des liens a me filer ce serai pas mal. A pars ca je je te donnerai volontier mon avis sur ce prochain OS en esperant qu'il ne me decevra pas comme tous les autres OS microsoft.
Merci pour les liens si tu en as.
Sinon est ce que la version beta est entierement fonctionnel et peu remplacer XP ( je pense pas mais bon je peux toujours esperer. Non ? )