voila je suis infecté par un virus sur msn(un contact me la transmis:j\'ai ouvert un fichier nommé:t\'es trés jolie sur cette tof,ca m\'a ouvert une photo floue)
Avast n\'arrive pas a gérer le virus apparement
Depuis internet tourne au ralentis et je suis en train de parasiter tous mes contacts(envoi de messages auto:t\'es trés jolie sur cette tof....)
Je suis pas trés doué en informatique et mon travail me prend bcp de tps
Si quelqu\'un peut m\'accorder un petit peu de temps pour m\'aider..
MERCI!
Le mieux quand on a un virus est de tout réinstaller immediatement... comme ca on est sur a 100% qu'il est éliminer. Le tout prend quelques heures et n'est pas tres compliquer, il faut juste un peu de patience. Une fois que tout est réinstaller, utilise Acronis True Image pour faire un backup de ta partition de windows, et hop, si un autre virus se pointe, tu te sert du cd bootable d'acronis que tu aura crée auparavant, te permettant de "réinstaller" windows en un rien de temp(quelques minutes selement).
@litle_titeuf: je suis du même avis.Sinon j'aime beaucoup le norton version entreprise il marche très/trop (ça supprime tous les "hacks tools" c'est assez chiant)
@sunrise_95: il existe aussi des programmes dédié pour les vers msn, je sais que ça avait bien marcher pour moi.Mais la meilleur solution c'est d'avoir une image sous la main (accronis ;))