voici quelques sujets pris au hasard, qui n'ont toujours pas de réponse :
1 -
svp comment je peux savoir le nom du user de mon sqlserver car on me demande ds une connection en vB .net
2 -
Bonjour,
voila, j'ai fait mon programme vb.net et je veux appeler un script perl, comment y faire ?
sachant bien que perl est convenablement installé et le vb.net aussi (Visual studio), la plate forme utilisée est Windows,
est-ce que quelqu'un a une idée ...
Merçi d'avance.
3 -
ce control MASK_EDITE et une textbox avec control de saisie.
voila je l'utilise pour une date mais lorsque je le rempli et que je veut l'afficher dans une msgbox en faisant datef.text rien ne s'affiche ma msgbox est vide
ma question est donc commant recuperer le comtenu d'une Mask editbox??
4 -
Je voudrait faire passer un de mes projets de vb6 à .net mais lors de la conversion du projet, il m'indique une erreur pas trés compréhensible: "composant DataGrid n'a pas de licence au moment du design référencé."
J'avoue être un peut perdu...
5 -
Bonjour a tous
Je voudrai recuperer des données d'une datagridview pour pouvoir si je doi remplir un formulaire ou pas.
Comment faire une recherche en sql en vb.net par date.
Merci de bien vouloir m'aider
6 -
Bonjour je voudrais remplacer la croix rouge du haut de la fenêtre par une image personelle et que quand je clique ça me demande une confirmation.
note : cette liste sera modifié une fois par semaine pour permettre d'aporté des solutions aux sujets qui n'ont toujours pas de réponse.
4 - Le Datagrid de .Net n'est vraiment plus comme sur vb6, lances sous .net un projet de test et utilises l'assistant de connexion. Il va te faire une interface avec un code généré qui te montrera comment sont manipulés les objet de connection, les adaptateur etc ...
le datagrid lui même :
sous .Net, une fois que tu as pausé un datagrid sur ton formulaire, tu dois renseigner dans ses propriétés le nom du recordset que tu utilises (tu devras donc en faire un au préalable) ce doit être un truc comme data source ...
5- le pb est qu'il est dur (j'ai jamais réussi) de récupérer la valeur d'une cellule d'un datagrid view et d'y ajouter un événement, dans mes souvenirs pour régler ce pb l'objet Listview est pas mal
6- la croix rouge du haut de la fenêtre ?? c'est à dire !
pour la croix pour quitter l'app : ( croix rouge )
il faut qe tu change la prop FormBorderStyle de ta form et que tu mette la valeur none
ensuite il faut remplacer toute la bar bleue et intégrer des fonctions pour la faire bouger !
tu peux pas remplacer cette barre sans rien enlever elle est implantée dans windows...
la recherche par date peut se faire avec une SqlCommand.CommandText="SELECT ... FROM....WHERE ChampDate =...."
On récupere le resultat avec un SqlCommand.Execute()
seulment mais cela fonctionn tres bien en Visuel studio 2005 .net mais je ne sais pas est se que vous aide.