Maintenant que je fait partie (depuis peu) de l'équipe des modérateur je vous remet mon première article qui présente somairement visual basic .net et le logiciel Visual Studio 2005, de chez Microsoft. j'espère que ça poura aider quelques personnes.. et je pense en faire plusieurs (si celui-ci plait..). Au passage je salut tout les autres modérateur qui font vivre ce site, et j'espère aporter ma piere à l'édifice.
bon assez parlé pour ce premièr article c'est ici :
C'est pas mal foutu (notamment 1er programme en VB.NET qui est bien illustré )... mais tu fais plus une historique qu'une présentation...
Essaie plutot de parler des avantages de VB.NET, ses inconvénients, les différences avec VB (important pour ceux qui veulent migrer de VB à VB.Net)... Pourquoi choisir VB.NET (et pas C# notamment ), etc.
PS : Bienvenue à toi dans le club très privé des modos DotNet (lol, on doit être 2 a tout casser )