Alors voila, j'ai essayer pas mal de méthode pour avoir Debian sur DVD mais j'ai toujours échouer. Donc si quelqu'un aurait la woody ou la sarge ou la sid en image iso de DVD, ce serait sympas que l'on prenne contact pour une copie (par FTP ou si possible par bittorent).
Si les interessés voudrait bien faire un échange par bittorent, je transmetterait le lien à tout ceux qui me le demanderont (via cette anonce).
Mercie d'avance.
PS : j'ai oublié de le préciser mais les images que je cherche sont soit pour la plateforme i386 ou pour IA-64.
Jete un coup d'oeil dans le dernier magasine GNU linux magasine. Il y a un ptit truc à découper, tu envoies 9,95€ (+ port) et tu recois trankilou par la poste les 2 DVD pressés, dans un joli boitier DVD Debian. :)
Désolé je ne pe pas te partager mon DVD sur le net, car la seule connection que j'ai est au boulot. Moi perso je trouve que c'est un bon investissement (le DVD arrive en 4 jours... c'est moins long que de dl 2 DVD)
I live again !
C'est la sarge, en sid en plus :)
Sinon, je pense que c'est faisable sur papier libre oui.
Mais je n'ai plus les champs à remplir malheureusement, vu que j'ai envoyé le papier déjà.
Je vais essayer de voir si il y a des infos sur une autre page de mon magasine. Je te met au courant dès que je peux.
I live again !
Pas très compliqué: Diamond edition
J'espère avoir pu t'aider dans ta démarche.
A + ami linuxien
Double DVD qui plus est y doivent avoir incorporé pas mal d'utilitaires jvé me renseigner ca doit bien se trouver a télécharger :)
++
La version Woody est officiellement sur 7CD ou 1 DVD (ce que tu trouveras sur les miroirs), tu peux la télécharger sur un site miroir Debian (http://www.nl.debian.org/CD/http-ftp/). Mais pour une installation habituelle, les CD 1 et 2 suffisent, au pire tu pourras installer de nouveau paquets une fois le système installé (avec apt).
Voila :)y'a une liste de miroirs elle est peut etre présente en DVD dessus a toi de tester ^^
++
http://www.debian.org/CD/jigdo-cd/#which
Pour fabriquer les 2 DVDs de Sarge (testing), je fais par exemple:
apt-get update
jigdo-lite ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sarge-dvd/jigdo/sarge-i386-1.jigdo
puis:
jigdo-lite ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sarge-dvd/jigdo/sarge-i386-2.jigdo
(on répond par défaut aux questions)
Attention, je n'ai pas encore tester pour les DVDs... il parait qu'en stable (woody), jigdo de base ne fabrique pas bien les images de DVDs .
Ca peut marcher je pense.
++