Je suis étudiant en DESS Compétence Complémentaire en Informatique et je dois faire un projet UML.
Le problème c'est que je ne comprends rien de ce qui raconte le prof. J'ai essayé de lire des articles sur le NET mais ça reste toujours floux.
La pire des choses est que je redouble à cause de ce projet.
Je voudrais donc savoir si qqn pourra m'aider et me dire où je pourrrais trouver des exemples de projets UML sur le NET pour que je puisse regarder.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
:P:
Bonjour
regarde dans les tutoriaux il y en a qui devrait t'intérresser!!!
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
Regarde là!
http://intranet.epsi.fr/~templemo/uml/uml.html
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
Ok si tu veux un projet :
http://www.objectmentor.com/resources/articles/Walking_through_A_UML_Design.pdf
slt les ami(e)s, pour beancho, tu dois faire de cas pratique en analyse uml pour que tu seras capable de realiser un projet, moi ça fais 2 ans que j'etudie l'uml, aussi je rencontre des problemes, mais par l'experience et l'exercice je serai mieux. je demande a dieu que tu reussira a ton but
bonsoir
j'ai besoin de votre conseil
je prépare pour mon projet de fin d'etude ,le projet doit étre créer avec j2ee
mon probléme c que je ne sais pas avec koi faire la conception est ce avec uml ou avec merise ?,car mon encadrant de stage ma dis que c pas evident de travailler avec uml et que j'auaris des difficulter et que la plus part des developpeur se redirige vers mersie pour simplifier le travail
moi je ne sais rien en uml,et en méme temps je ne veux pas que les jury me pose des questions sur le sujet le jour de soutnence ( car pour java c automatiquement une conception avec uml) .
svp j'ai besoin de vos conseil le plut tot possible
merci d'avance