J'ai 3 tables dans une base de données et j' ai leurs noms dans une JComboBox.
Je voudrais savoir comment afficher la JTable par rapport à l'élément que j'ai sélectionné dans la JComboBox
PS: Je recupère du JComboBox avec l'interface ItemListener et j'utilise la JTable dynamiquement.
Message édité par ReaM
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
J'ai vu que vous aviez répondu à un ancien message sur le forum. Je vais essayer de vous mettre sur la bonne piste.
Utilisez vous un dataTableModel pour cette JTable ?
Avez vous implémenter les méthodes associées à ItemListener ?
Dans ces/cette méthode(s) vous pouvez récupérer soit l'index , soit la value de l'élément sélectionné, une fois cela fait vous pouvez généré "dynamiquement" votre requête sql afin d'afficher la JTable par rapport à la selection.
Une autre solution serait d'utiliser un JTabbedPane afin d'y placer chacune des JTable et de jouer simplement avec les onglets.
En espérant avoir été clair.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...