Je souhaiterais ouvrir une JFrame à partir d'un JMenu qui contient des options de "Stock par type ". A partir de cette option je voudrais affichier les informations dans une JFrame.
bah tout simplement dans ta méthode actionPerformed(ActionEvent event), tu créer une nouvelle JFrame que tu affiche...Si tu ne connais pas le modèle listener/event, je t'invite à consulter de la doc sur internet.
a++
J'ai regarder des anciens post sur le forum Java et je suis tombé sur certains que vous aviez écrit.
Il semblerait que vous êtes étudiants et que votre cours de Java s'articule autour de SWING.
Ce que je constate par contre , c'est que vous avez l'air de vouloir faire réaliser vos petits travaux pratiques par les membres de ce forum ( Pas la moindre ligne de code dans chacun de vos post ).
Il serait préférable que vous postiez un minimum de code afin de voir à quel moment vous bloquez si vous vous voulez recevoir l'aide de la communauté MP .
Comme loveJava l'a très bien dit , il serait intéressant pour vous de regarder sur la toile après de la documentation.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...