bonjour a tous j ai un probleme, un spywear c est mis sur ma page web au moment ou je clicker,celui si a declencher un temps de chargement puis a 'installer un fichier'',il me laisse un icone en bas a droite ressembalant fort a celui de la securité windows,mais clignotant sans cesse en faisant un poitn d interrogation sur fond bleu et ensuite une croi blacnhe sur fond rouge je click dessus, il m emmene sur un pub antivirus (virus protect pro) pourtant pa moyen de l enlever , et quand je lance un jeu comme (WoW) world of warcraft ben il me dise erreur et me conseil de ne pa me connecter car je risque d etre infecter par un trojan downloader ,win 32 ,''agent variant''.
je sais c es long je n ai pas vu de post ressemblant a ce cas precis donc si vous seriez sympas de me repondre . je vous remerci d avance.
(ps: désolé pour la longueur c est jsute pour essayer d etre plus precis)
A mon avis, il ne s'agit pas d'un downloader, plutôt d'un simple trojan publicitaire.
Essaye un scan avec un antivirus et anti-spyware.
Désolé, je n'ai pas le temps de développer plus ;)
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.