Un modo pourrait pas faire du ménage pour que seuls les posts importants restent présent ?
[quote]mai je sui apercu juste apré ke je mété fai avoir par une facon trop longue a tespliké !!!!!![/quote]Si il venait à t'expliquer son problème, tu peux te munir d'un tube d'aspirine [img]http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif[/img]
Aïe aïe aïe, comment ils massacrent leur langue :(:
ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE : - La valeur de la balise "quote" n'est pas correcte !
Où va t'on avec eux ?
Devoir mettre des tunes de côté pour notre retraitre étant donné que ce sont eux qui nous l'approvisioneront, on est mal barré :():
Plus de 10 000 visions, et tout ça grace à un nom de sujet qui intéresse les gens, pirater MSN et Hotmail.
Vraiment chapeau, comme quoi les recherches les plus courantes ne sont vraiment pas les meilleures.
Sinon pour ne pas rentrer dans une polémique (enfin quoique) PiouPiouM, tu mets le doigt sur un point très sensible qui risque de titiller plus d'un normalement.
En effet, si l'état français comme les autres états d'ailleurs continue à faire une politque déficitaire, le système de la sécu, des retraites et tout le toutim va devenir un jour obsolète et s'éfondrera de la même manière que s'est effrondré le système communiste en Russie.
Et qui en paiera les frais, les pauvres couillons lambda que nous sommes, soit ons parents soit nous en fonction du temps qu'il faurdra pour qu'il s'écroule et une génération aurra payer puor la retraite des autres sans en avoir une.
Et voila, j'ai ouvert la polémique, je suis désolé si j'ai fait peur à des gens ou en ai énervé d'autres (quoi que sur ce point la je suis moins désolé) mais bon, mieux vaut prévenir que guérir et si nous commencions tous maintenant à en parler et demander des explications de notre avenir peut-être serons-nous moins tributaire des pouvoirs politiques de notre avenir.
Surtout ceux ki utilise hotmail un max...
$$$
EDIT: Boah! Kan g écri mon message, javé lu ke la 1ère page et ensuite, g lu tt la suite, et kan je suis arrivé à la fin, g lu .... .... et je me suis di mé kil é con ce message, c ki ki la écri? c moi
Qu'apportes-tu à la discussion, sinon une migraine carabinée à tenter vainement de faire abstraction de ton français elliptique ?
Un forum est un lieu d'échange et n'est pas destiné à rapporter ses propres exploits de pseudo-compréhension informatique ( quoique je pense pouvoir arborer une certaine fierté après avoir compris la moitié de ton message ... ).
A bon entendeur
EDIT ; Pardonne ma verve, je n'avais pas lu ton édition, pas le courage.
"Faute avouée à moitié pardonnée", dit-on
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.
1) Je suis Alexpc1 mais j'ai oublié mon MDP et le site a un problème de PHP pour ceux qui sont dans mon cas ^^
2) Je ne reconnais même pas mon message ^^ Je devais être bourré ce jour là mdr (mais j'ai jamais bu d'alcool XD)
3) Tu as un don pour détérer les topic, maniacode, deux ans de retard XD (ce n'est pas une critique c'est juste marant)
4) Ta reaction, est, on ne peut plus normale, et encore plus justifiée puisque tu es un moderateur ^^, de plus tu vois que j'ai assez évolué dans mes message (comment ca jai pas changé ? XD)
Mais, alors que je répondais, ton message était daté d'il y a deux jours
Et le topic était d'ailleurs remonté...
Je suis désolé, je ne te connais pas sinon par ces messages, je n'ai plus vraiment le temps de parcourir tous les forums MP.
Bref, boulette, grosse boulette, triplement...
Et toujours pas compris ce qu'il s'est passé...
* S'en va trouver un Co-admin voir s'il y a des traces dans les logs... *
Ah, j'oubliais, excuse-moi
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.