Projet de refonte de la zone administration Projet de MoteurProg. L'initiative a été prise au cours du meeting virtuel du 14 Nov 09. Aucune base n'a encore été fixée mais le but est de lancer le projet et de faire voir son effectivité.
je tiens à préciser que le projet est encore à son début et que nous suivrons les étapes normales d'évolution d'un projet, sous la super vision de CoolBoy et des autres administrateurs de MP.
Ce forum n'est pas créé pour discuter. Il est temps qu'on passe au concret et seule des personnes avec des solutions effectives visant à faire évoluer le développement ou améliorer ce qui a été fait seront autorisées à poster ici.
Je ferais un post plutard pour donner les axes d'évolution du développement du projet.
Tout post effectué ici sera considéré comme acte d'intégration dans l'équipe de développement, sinon il sera supprimé (excepté les administrateurs de MoteurProg qui ont nativement leur mot à dire)
Cependant l'avis du groupe est important. Des forums de consultations d'avis des autres membres seront créés et des évaluations des démos seront présentées.
Merci à tous.