j'ai actuellement un serveur tremulous, et j'aimerai faire un bot irc en python recuperant chaque ligne etant ecrit dans la console du serveur, et les réecrivant sur irc (bref un chan irc servant de console de log pour les admins), hors tremulous ne propose que 2 fichier de log qui sont loin d'etre aussi complet que la console et ne sont mis a jour qu'a chaque fin de partie
Pour plus de detail, tremulous est un mod de quake 3 devenu standalone, donc le fonctionnement de la partie serveur/client doit etre semblable
Il faut donc que je recupere le contenu de la console au fur et a mesure et c'est la où je ne vois pas trop comment m'y prendre :s
d'habitude j'accede a la console de mon serveur avec ssh puis screen pour ouvrir un shell sur le screen contenant la console du serveur, mais comment faire cela de la maniere la plus fiable et securisé possible (et de maniere a que si le bot plane, ca ne ferme pas le serveur :s) a partir d'un bot irc python ?
Merci de vos reponses.
++
ps : oublier de preciser que je sais deja faire un bot irc en python, ou l'envoye de socket, y'a juste avec tremulous que je ne sais pas comment je dois m'y prendre :s
et désolé si y'a deja un sujet du genre, la recherche ne marche pas pour l'instant :s "
Fatal error: Call to a member function isEmpty() on a non-object in /var/www/moteurprog/php-include/Classes/News.class.php on line 397"