je cherche les instructions pour un script Python qui permettent de récupérer la couleur d'un objet A et la copier dans l'objet B. Les deux objets ont une seule face (des planes).
Merci d'avance pour votre aide.
Oui, mais quels sont tes objets A et B, quel type, quels attributs ?
En fait, ta questio n'a à mon avis pas de sens tant que tu ne la précises pas
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.
Je pense qu'il a une fenêtre avec un polygone A à l'intérieur d'un certain Canvas d'une certaine couleur. Et un polygone B sans couleur qu'il voudrait remplir avec la couleur du premier.
(un peu comme dans Paint, où lorsqu'on clique sur un petit carré coloré en bas, celà choisi la couleur avec laquelle on va dessiner)
Enfin c'est ce que j'ai compris.
J'ai commencé ya pas si longtemps que ca, alors ce genre de questions m'intéresse aussi ^^
__________________________ Développeur/Webmaster/Administrateur Réseau
---
La différence entre un homme politique et un expert en sécurité tient en ce fait que corrompu, le second est au chômage.