Bonjour, j'ai un pb dans un formulaire ou j'aimerai faire un choix de prix en fonction d'une qté postée, le calcul fonctionne mais je ne peux pas le récupérer pour le poster dans la table associée :
voici le code du formulaire : en fait je voudrais que le champ caché 'prixcaché' récupère la variable 'prix retenu'.
------------------------------------------
J'ai pas bien compris ce que t'arrivais pas à faire dans ton affaire...
Si tu veux faire un calcul pendant qu'une page est affichée et le mettre dans un formulaire, un seul mot : javascript.
Tu peux également lancer les calculs juste avant que le formulaire soit effectivement envoyé... Ca te permet notamment de bien vérifier que le formulaire a été rempli correctement, sans passer par des lourdeurs dont on se passerait bien en php...
Est ce que çà t'avances ce que je viens de dire ?
Pour compléter l'idée, voici le code javascript modifiant un champ nommé prix se trouvant dans le premier formulaire de la page :
Voila voila
merci d'avoir répondu aussi vite, le calcul est fait en php dans le sous programme testprix.php. je connais pas trop le javascript et j'ai résolu le pb autrement en mettant à jour la table avec le prix retenu à partir du sous programme et pas par le POST du formulaire.