Ma question porte plutôt sur l'architecture de mon application php que de code à proprement parlé.
Je dois réaliser un moteur en php sans base de données. C'est un mini-projet pour mes études. Je voulais vous poser la question de la meilleure solution à adopter. Car je ne veux pas me faire voler mes fichiers correspondants aux utilisateurs (leur hash de password par exemple). Sachant que je dois conserver un accès en écriture sur ces fichiers.
J'ai pensé au .htaccess mais je ne veux pas d'authenfication du tout.
Comment interdire l'accès purement et simplement à un dossier et ses fichiers. Sachant que je n'ai pas accès à la configuration du serveur de mon iut ;)
tu peux "interdire l'accès purement et simplement à un dossier et ses fichiers" à l'aide d'un .htaccess ;)
http://www.vbulletin.com/forum/archive/index.php/t-35227.html dit : Jake Bunce
Tue 11th Dec '01, 5:03pm
i need to deny access to a directory along with all of its subdirectories. what do i put in my .htaccess to do this?
The Prohacker
Tue 11th Dec '01, 5:31pm deny from all
Jake Bunce
Tue 11th Dec '01, 6:29pm
it worked. thx. :)
Ton script PHP aura toujours accès aux fichiers, donc c'est exactement ce qu'il te faut !